Tiffany&Co – collection Saint Valentin

Tiffany&Co – c’est toujours une bonne idée !

Chacun ses addictions, chacun ses mythes… Le mien c’est Tiffany ! Depuis longtemps, sans doute depuis ce film « Breakfast at Tiffanys « .

Alors je suis leur actualité de très près, et là, l’actualité, cela ne vous aura pas échappé, la Saint Valentin approche à grands pas !

TiffanysStValentin

Alors voici, pour le plaisir, la collection spécial Saint Valentin !

Deux matériaux : l’argent massif, et le Rubedo, ce nouvel alliage d’argent, cuivre et or, qui lui donne une teinte rosée assez unique, et permet également de positionner les prix dans une fourchette plus abordable que l’or !

Une proposition large de bijoux : de la bague, aux manchettes que j’affectionne tant, en passant par boucles d’oreilles et pendentifs.

Voici donc ce petites merveilles, en direct de la rue de la Paix.

TiffanysBague

TiffanysManchettes

Finement ciselées, ces bijoux ont la finesse et la féminité de la dentelle, et je me vois déjà avec ce bracelet à mon poignet, pas vous ?

TiffanysSautoir

Inutile de vous dire que j’imaginerai également sans mal un de ces deux pendentifs à mon cou !

Et puis bien sur, Saint Valentin oblige, ce modèle s’imposait …

TiffanysCoeur

Voilà, même si je m’étais promis de ne pas céder aux appels de la Saint Valentin, dans le cas présent, je n’ai pas pu m’empêcher, au moins d’en parler !

Je compte sur vous pour me dire ce que vous préférez !

Tiffany&CO

6 rue de la Paix

75002 PARIS

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  1. 1

    haaaan Tiffany… la 1ère fois que j’ai tenu une petite boîte bleue dans mes mains, mon coeur s’est emballé à puissance 1000, ce n’était pas THE ring mais des boucles d’oreille que je porte 90% du temps 😉
    est arrivé ensuite un pendentif clé que j’adore.
    toujours pas THE ring mais pas grave…je craquerai volontiers pour la bague ciselée de la 1ère photo (ok pour le reste de la collection aussi ^^)

  2. 3

    Entre Tiff et moi, c’est une longue histoire d’amour… Tout a commencé il y a des années par une paire de boutons d’oreilles en perle achetée sur la Cinquième avenue… Puis une bague pour sceller notre amour… Et enfin un cadeau à la naissance de Petit Ange… Histoire à suivre !

  3. 5
  4. 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>