Marta Le Bar by Gérard Bertrand : à découvrir cet été

Vous cherchez un bar  au coeur du triangle d’Or ? Marta le bar !

MartaLeBar

Marta. C’est le prénom de la femme de Lucien Barrière. Le bar qui porte aujourd’hui son nom lui rend hommage, lové contre le lobby de l’Hôtel Fouquet’s Barrière. J’ai toujours été sensible aux hommages et déclarations d’amour publiques, mon côté fleur bleue sans doute!

Vous pourrez y goûter des cocktails réalisés par Stéphane Ginouves – Meilleur Ouvrier de France Barman 2011 – et grignoter en cas de fringale nocturne.

Alors cet été, c’est le Sud qui s’invite au Marta Le Bar grâce à Gérard Bertrand, vigneron passionné du Languedoc Roussillon et propriétaire exploitant de 8 domaines viticoles.

Des vins de plaisir aux vins d’exception, vous pourrez déguster les crus les plus remarquables en provenance des propriétés Gérard Bertrand et découvrir les vieux millésimes de la Collection Legend Vintage : ambiance Before autour des rosés ou After avec les bulles de Code Rouge et l’étonnant Elixir de Cigalus.

Marta Le Bar sera totalement re-designé aux couleurs de la Maison Gérard Bertrand.

Instants gourmands, sélection de vins au verre, découverte des terroirs : Marta Le Bar by Gérard Bertrand propose une expérience de dégustation dans un cadre chic, contemporain et intimiste souligné par les œuvres de l’artiste Olll. La possibilité de découvrir des vins d’expression du Sud de la France et aussi le bar de l’Hôtel Fouquet’s Barrière. 

Envie d’un verre ? Envie de voir un des matchs de la Coupe du Monde, Marta le Bar by Gérard Bertrand est là pour vous jusqu’au 13 juillet ! Pensez-y !

 

Du 12 juin au 13 juillet

Marta Le Bar – 46 avenue George V – 75008 Paris – Ouvert du lundi au dimanche, jusqu’à 1h.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>